Nomination Michel Bischoff Délégué Départemental de la Vendée
Je viens d'être nommé par Eric Zemmour Délégué Départemental de la Vendée. et j'exerçais auparavant depuis septembre 2023, la fonction de responsable de la 2ème circonscription .
Je tiens à féliciter et remercier Sandrine Delatre, ancienne Déléguée Départementale et son équipe pour le remarquable engouement initié dans notre département jusqu'aux élections européennes.
Je suis un battant et n'hésite pas à défendre le pot de terre contre le pot de fer.
J'ai fait de la politique durant près de 15 ans et j'ai assumé de 1989 à 2000 la fonction de Président du Groupe Front National d'Argenteuil, ville de 100 000 habitants et ancien bastion communiste et cégétiste de la région parisienne.
En 1995, j'ai supervisé avec succès la présence d'un autre groupe FN au Conseil Municipal de Bezons, la deuxième ville de ma circonscription, et première ville communiste de France suite aux élections qui avaient suivi le Congrès de Tours.
J'ai réalisé 6,5 % lors de ma première élection cantonale en 1987 et obtenu plus de 40 % lors de la dernière que j'ai dirigée en 1998.
Entre temps, J'ai participé à plusieurs élections législatives, et j'ai eu l'honneur de devancer, lors de deux législatives,en 1993 et 1997, un futur Premier Ministre, Manuel Valls.
Sur le plan associatif, j'ai assumé la responsabilité de Vice-Président du plus important mouvement de défense d'actionnaires privés lors de l'affaire Usinor (un des plus grands arrêts de la Chambre Commerciale de la Cour de Cassation) et coordonner des mouvements de défense de notre patrimoine religieux.
A compter des années 2000, j'ai abandonné la politique afin de me consacrer à mes activités professionnelles où j'ai assumé la fonction de Contrôleur Financier dans un grand groupe international.
Et je comprends ce que signifient 3 200 milliards d'euros de dettes pour notre pays.
J'ai adhéré au parti Reconquête suite au meeting de Villepinte, et considère que Reconquête est le seul parti de droite qui défend notre civilisation, notre identité, une politique économique de droite, combat avec force le wokisme, tout en refusant d'être sur le porte-bagage du R.N. et de sa politique économique de gauche.
Notre objectif principal sera d'emmener le plus grand nombre possible de listes aux municipales de 2026 afin de défendre toutes ces "petites France" : pour cela, j'aurai besoin des 3 300 adhérents et sympathisants que nous avons aujourd'hui dans notre département.
Michel Bischoff